Rechercher

Les traileuses en orange sont les plus endurantes ... et les plus sexys!

Au rayon des tendances actuelles, le "orange" semble revenir très, mais alors très fort. Un retour en grâce qui dépasse la seule considération esthétique. On vous explique tout ...



Le Running en général, et le trail en particulier, c'est aussi une histoire de style, on ne va pas se mentir. Une autre façon de consommer et de se faire plaisir en somme. Même sans tomber dans le consumérisme le plus aliénant, on aime à se choisir un équipement à notre gout. On se construit une identité visuelle. On s'ambiance pour performer ...


Mais il ne suffit pas de paraitre pour être et le style sans performance n'est rien d'autre qu'un spectacle de décadence post-industrielle. Le consumérisme comme fin en soi. La tristesse parée de magnificence made in china.


La belle affaire ....


Nanti de cette énième réflexion quant aux liaisons dangereuses entre trail-running et hyper-consommation pathologique, un constat empirique vient illuminer la sinistrose ...



La traileuse en orange est une "machine"


La traileuse arborant du orange a du style. La traileuse en orange borne. Elle bouffe le D+ sans rechigner. Elle tient l'allure (et sait même taper la causette avec votre serviteur?) sans sourciller!


La traileuse en violet, moins encore que celle en bleu (par exemple), ne soutient guère la comparaison. C'est empirique (l'exception individuelle n'invalide pas la statistique) ... Les chiffres ne mentent jamais.


Complexes sont les médiations psycho-physiologiques expliquant cette corrélation entre le orange du textile et la caisse de mademoiselle. C'est un mystère qu'on aime à cultiver. Admirer sans nécessairement comprendre. Saluer sans chercher à rivaliser, sans se comparer. Bref, la traileuse en orange fend la bise sans forcer. Elle agace les jalouses. Elle épate les "vrai.e.s"!




La traileuse en orange est sexy ...


La coquetterie bien ordonnée - vous savez celle qui ne se voit pas et qui pourtant orchestre ce qu'on appelle le charme (celui qui semble même parfois ne s'adresser qu'à vous) - de la jolie brune en orange est une friandise visuelle que l'on sait consommer avec modération.


Nous respectons trop les femmes pour les déshabiller de ce regard lubrique du beauf amateur de vulgarité (vous savez celui qui s'égosille ivre au camping lors du sacro-saint mais quoique ringard et désormais daté concours de t-shirt mouillé, le zénith de ses congés), aussi la subtilité de la traileuse - surtout quand elle est brune car c'est aux brunes que le orange sied le mieux - en orange rivalise de félicité avec ce rare soleil de mai. Le beau en action est un cadeau des dieux.


Belle et bonne réunies en Une. Nous aimons les traileuses en orange.



Le Joggeur Qui Râle


712 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout