top of page
Rechercher

APOCALYPSE # Les posts vidéos débarquent sur @STRAVA ...

Le début de la fin pour ce réseau social désormais davantage dédié à la boulimie de kudos des sportifs 2.0 en roue libre qu'au sport ...



Le constat était déjà de plus en plus affligeant sur LE réseau social des sportifs tant le contenu se claque chaque jour de plus en plus au sol ... Le coup de grâce vient assurément d'être autorisé.


Dans le rôle ingrat du bourreau? Toi, lui, elle, eux, bref tout ce que le déclin moral et cognitif fait de pire au rayon "recherche de reconnaissance pour compenser la névrose et le vide existentiel du réel" ... La course et le Mur.


Après le pathos distillé dès le titre de la séance, les chouineries en commentaires, les selfies de plus en plus hors-contexte, le runner pathologique - en quête de ... de quoi? - se décline désormais en 4k format vidéo.


 

🤳STRAVA🏃🏻 Des "TITRES" de sortie de plus en plus claqués au sol

STRAVA, l'application que les runners ont chipée aux cyclistes pour ensuite la dévoyer et en faire le nouveau FACEBOOK du running 2.0 ... Grandeur et décadence!


 

La mise en scène de soi-même par et pour soi-même est le nouveau paradigme pour tous. L'idée sous-jacente, l'uberisation de son image en vase clos puisque le semblable ira de son kudos à charge implicite de réciprocité alors que le sportif nanti encore d'un peu de recul (on ose pas dire "bon sens" faut pas déconner) passera cette fois-ci son tour ...


Nous vous invitons chaleureusement à aller faire un tour sur le réseau social orange pour vous faire votre propre opinion sur le concept.


Le narcissisme enrobé de #nopainnogain confortable est l'autoroute avec péage (le matériel et les runnings qui se chiffrent en kilo-E pour pouvoir "paraitre" ) qui mène rect-di à l'impudeur via l'aire de fatigue de la bêtise crasse.


Réveille-toi bordel ...






Le Joggeur Qui Râle




596 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page